Les Arcuriales, Entrée D, 45 Rue de Tournai, 59000 Lille
+33 328 144 100
contact@interreg4c.net

Le FTSE 100 augmente de 6% en raison des espoirs suscités par le vaste programme d’aide économique américain ; les données du PMI montrent une forte baisse de l’activité économique

Coopération transfrontalière par le financement de projets

Les marchés se sont envolés aujourd’hui, le FTSE 100 ayant augmenté de 6 % en milieu d’après-midi, après que la Réserve fédérale américaine ait promis de soutenir l’économie en difficulté, le Congrès s’étant rapproché d’un programme d’aide de 2 billions de dollars pour les coronavirus. Les indices de référence asiatiques à Tokyo et en Corée du Sud ont augmenté de près de 6 %.

Les dirigeants de Sports Direct, le plus grand détaillant d’articles de sport de Grande-Bretagne, ont confirmé qu’ils n’ouvriraient pas leurs magasins au public au milieu de l’épidémie de coronavirus suite à un revirement du détaillant de vêtements de sport.

La société de jeux en ligne 888 Holdings a déclaré que ses bénéfices de base pour 2020 pourraient être affectés par des millions de dollars à un chiffre si les événements sportifs mondiaux continuaient à être perturbés jusqu’en septembre à cause de la pandémie de coronavirus.

Le groupe français de spiritueux Pernod Ricard a mis en garde mardi contre un impact d’environ 20 % sur son bénéfice d’exploitation courant en raison de l’effondrement des affaires provoqué par la crise mondiale des coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *